Engager son établissement

Vous êtes convaincu·e par l’importance de la transition écologique dans l’Enseignement Supérieur et de la Recherche? Vous trouvez que l’Accord de Grenoble répond à cet enjeu et qu’il peut être utile pour structurer votre démarche Développement Durable et Responsabilité Sociétale ?

Vous êtes habilité·e par votre direction pour pouvoir signer l’accord? N’attendez plus et engagez votre établissement !
Si ce n’est pas le cas : transmettez le lien à une personne habilitée, à votre direction, etc.

Tu es étudiant·e, et tu souhaites engager ton établissement mais tu ne sais pas par où commencer : contacte-nous, nous serons là pour t’accompagner !

N’hésitez pas à communiquer sur votre signature et vos réalisations ! Cela permettra de convaincre toujours plus d’établissements de signer cet Accord !

1

Remplir le formulaire de contact

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous qui nous permettra de récupérer vos coordonnées et de vous contacter.

Formulaire

2

Signer l’Accord de Grenoble

Une fois le formulaire rempli, nous vous envoyons l’Accord de Grenoble par mail. Il est ensuite à signer et parapher par une personne possédant l’autorité adéquate. Enfin, retournez l’Accord signé à l’adresse e-mail qui vous l’a envoyé.

Accord de Grenoble

3

Ça y est, votre établissement est signataire de l’Accord de Grenoble !

Vous devrez alors mettre en œuvre les engagements de l’Accord. Notre association vous accompagnera tout au long de cette transition.

Retrouvez les signataires
fr_FRFrançais